Journée mondiale de lutte contre le Sida - Metz Campus Bridoux

Metz
goutte logos sida

Tous ensemble contre le SIDA à l’Université de Lorraine

Destinée au public étudiant, l'objectif de cette mobilisation est d'informer et de promouvoir encore et toujours le préservatif et le dépistage à l’occasion de la journée mondiale d'actions contre le SIDA du 1er décembre 2014.

Dans l’atrium de Bridoux le jeudi 4 édcembre, aura lieu une animation / jeux par des étudiantes en ESF (Economie sociale et familiale) du lycée Georges de la Tour et par des relais du SUMPPS. En même temps, un dépistage anonyme et gratuit sera proposé en toute confidentialité dans les locaux de la médecine préventive par une infirmière et un médecin du CIDDIST du CES de la CPAM de Moselle.

Action organisée par le Sumpps, Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé de la Direction de la vie universitaire et de la culture de l'Université de Lorraine.

En partenariat avec La Ville de Metz, La Région Lorraine, l'Agence régionale de Santé Lorraine et le Ciddist du Centre d'examens de santé de la CPAM de Moselle.