Remise des Diplômes et Gala Polytech Nancy : samedi 14 mai 2022

Vandoeuvre lès Nancy
Diplômés Polytech Nancy

Remise des Diplômes

La remise des diplômes aux ingénieurs Polytech Nancy de la promotion 2021 aura lieu samedi 14 mai 2022 de 15h à 18h sur le campus de l'école à Vandœuvre-lès-Nancy.

Les 184 ingénieurs recevront leur diplôme en présence du Président de l'Université de Lorraine, du Président du Conseil de Polytech Nancy, Gregory Tordo, du Directeur, Eric Gnaedinger, de leur parrain de promotion, Stéphane Lamy, et de leurs enseignants de spécialité.

La soirée de Gala

Organisée par l'équipe Gala du Cercle des élèves de l'école, elle aura lieu de 21h à 3h et aura pour thème le cinéma hollywoodien et sera animée par les groupes musicaux Lonely, Happy Hour et Orion et par les DJ Ocin et Dajulian. Elle est ouverte aux étudiants sur inscription.

>> Informations et inscription au Gala