Habilitation à diriger des recherches - Emmanuel Lamouroux (L2CM)

Date(s):
Jeudi 21 avril 2022 - 14:00 - 17:00

Emmanuel Lamouroux, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 21 avril 2022 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté des Sciences et Technologies, Bâtiment Victor Grignard, Amphithéâtre 7 (3ème niveau) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contributions au design de nanomatériaux et à l’évaluation antibactérienne de nanoparticules".

Le jury sera composé de  Madame ANDREAZZA Caroline (Université d’Orléans), Madame BÉGIN Sylvie (Université de Strasbourg), Monsieur ROUX Stéphane (Université de Franche-Comté), Monsieur CHAUDRET Bruno (Laboratoire de Physique et Chimie des Nanoobjets

- Toulouse) et Monsieur FORT Yves (Université de Lorraine - Parrain Scientifique).

Pour en savoir  ...