Habilitation à Diriger des Recherches - GUITTON Antoine - LEM 3

Date(s):
Mercredi 30 mars 2022 - 14:00 - 17:30

Antoine GUITTON, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le mercredi 30 mars à partir de 14h à 17h30 au Laboratoire LEM3 - Salle DN1-005 à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Approches statistique et mésoscopique de la plasticité dans les polycristaux".

Le jury sera composé de Monsieur FOREST Samuel (Centre des Matériaux – Mines ParisTech), Madame KORTE - KERZEL Sandra (RWTH Aachen University, Allemagne), Monsieur LOWE Terry C. (Colorado School of Mines, USA), Monsieur ROLLETT Anthony D. (Carnegie Mellon University, USA), Madame ALLAIN Nathalie (Université de Lorraine), Madame MALOUFI Nabila (Université de Lorraine), Monsieur BOUZY Emmanuel (Université de Lorraine) et Monsieur GROSDIDIER Thierry (Parrain Scientifique) (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...