Escape Game Cyber à TELECOM Nancy

TELECOM Nancy
193 avenue Paul Muller
Villers-lès-nancy

À l’occasion de ses Portes Ouvertes qui auront lieu samedi 5 mars 2022, TELECOM Nancy vous invite à participer à son "Escape Game Cyber" : un atelier ludique de sensibilisation aux failles de sécurité sur les systèmes informatiques conçu par les étudiants et enseignants de l’école.

Trois activités sont proposées :

• Escape game complet (comprenant les deux ateliers ci-dessous + le jeu proprement dit) d’une durée d’1h20.
  • Atelier sur la sécurité des cadenas (manipulation de serrures) d’une durée de 15 min.
  • Atelier sur la sécurité des clés usb (rubber ducky) d’une durée de 15 min.

L'exercice est ouvert à toutes les personnes intéressées par la cyber-sécurité, quel que soit leur niveau de connaissance dans le domaine.

Les participants seront accompagnés par nos élèves-ingénieurs tout au long des activités.

L'inscription préalable est gratuite et obligatoire sur : https://bit.ly/35ndZew