Après Dijon, Reims, Metz, Mons, Strasbourg, Dijon et Reims, la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est revient en Lorraine.
A l’instar des sept éditions précédentes, la 8ème édition accordera une place importante aux travaux qui renouvellent les options théoriques et méthodologiques de la recherche en marketing, en proposant par exemple de nouveaux cadres théoriques, des emprunts à d’autres champs disciplinaires ou à d’autres méthodes (mesures indirectes, vidéographie, etc.).
La communication persuasive des organisations étant l’un des six axes scientifiques prioritaires du CEREFIGE, un intérêt particulier sera accordé aux propositions qui s’intéresseront, d’une manière ou d’une autre, aux effets persuasifs des multiples interactions potentielles des consommateurs avec les toujours plus nombreux et variés points de contact avec une marque, entreprise, ou organisation, que ces derniers soient sous son contrôle ou pas du tout, physiques ou virtuels, etc.
8ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE)
Date(s):
Vendredi 25 mars 2022
Lieu(x):
Centre Prouvé
1 Place de la République
Nancy
Pièce(s) jointe(s):