100 mots pour [se] dire #2 : « j’ai 10 ans »

Publié le 21/02/2022 - Mis à jour le 14/03/2022

Le challenge poétique 100 mots pour [se] dire est de retour : partagez vos textes avec la communauté universitaire !

Calibrés ou libres, en prose, en calligramme, sous forme de haïku … proposez-nous vos textes en 100 mots maximum

Le thème 2022 :

« J’ai 10 ans » : à la récré, dans vos souvenirs, dans l’établissement … partagez vos inspirations sur le sujet.

Les règles :

• Le texte doit faire 100 mots maximum,
  • Être une œuvre originale en langue française
  • Vous pouvez déposer 3 textes maximum

Déposez-les sur http://u2l.fr/poeme , de préférence sous format traitement de texte (.doc, .docx, .odt) avant le 21 mars, minuit !

Un jury composé d’étudiants et de personnels de l’université procédera à une sélection des textes.

Ces derniers seront partagés avec la communauté universitaire notamment lors des JACES 2022 du 4 au 9 avril : lectures, publications numériques, projet de recueil …