[Accueil étudiants internationaux] Bienvenue à l’Université de Lorraine !

Jeudi 3 février 2022 - 18:00 - 19:00
Lieu(x):
En ligne

La Direction des Relations Internationales et Européennes a le plaisir de vous convier à son évènement d’accueil et d’information, The Wonderful Online Orientation Week (Woow).

Cette présentation en ligne aura lieu sur la plateforme Teams le 3 février à 18h. Ce webinaire durera environ une heure. Vous trouverez le programme ici.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui en suivant ce lien. Les inscriptions ferment le 2 février. Un lien Teams vous sera envoyé individuellement la veille de l’évènement.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

[International students] Welcome at Université de Lorraine !

The International Relations Office is pleased to invite you to its welcome and information event: The Wonderful Online Orientation Week (Woow).

The WOOW interactive live event will take place on the Teams platform on 3rd February at 6.00 pm. It will last about an hour.

You can find the program here.

Please follow this link to register. The registration closes on 2nd February.

A Teams link will be sent individually the day before the event.

Programme/Program

• 18h00 - 18h30 / 6:00 pm to 6:30 pm

Présentation de la DRIE : mot de bienvenue, présentation des services, contacts, etc. Suivi de questions/réponses

Presentation of IRO: welcome speech & services dedicated to international students, etc. With a question and answer session