Soirée jeux de société - spécial Loups-Garous

Mardi 14 décembre 2021 - 18:30 - 21:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord

Juste avant les fêtes de fin d'année, la Maison de l'étudiant Lorraine Nord vous propose une dernière soirée pleine de jeux de tout genre !

Les Loups-Garous de Thiercelieux seront à l'honneur à l'occasion de cette soirée. Que vous soyez amateurs ou confirmés, tout le monde peut participer. L'animateur saura vous (ré)expliquer les règles, et vous plongeant dans l'ambiance de suspicion... sur chacun d'entre vous.

Mais pas de panique ! Pour celles et ceux qui seraient éliminés dés le début, plus d'une vingtaine de jeux rapides sont prévus en plus : Mito - permis de tricher, Rumble in the dungeon, Lucky Numbers, Adventure Games, Kosmopolit, Héros à louer, Mot malin, Skyjo, Code Names, Citadelles, Mille Sabords, 13 indices, Kluster (aucun rapport avec l'actualité), The Sound maker, Word Bank, Camelot, Kéblo, Codex, Similo, Little Town, The Crew : mission sous-marine, Sub Terra, Micro Macro Crime City, The Crew : en quête de la neuvième planète, Splendor, Ringmaster... Il devrait y en avoir pour tout le monde ;)

Pour tout renseignement et inscription, contactez-nous sur via notre page Facebook Maison de l'étudiant - Lorraine Nord, ou par mail : romain.borel@univ-lorraine.fr

Une soirée organisée en partenariat avec Les Sept Tours.

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.