Habilitation à Diriger des Recherches - BOURDON Patrice - LIEC

Vendredi 3 décembre 2021 - 14:00

Patrice Bourdon, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 3décembre 2021 à partir de 14h00 à 17h00 au Campus Lettres et Sciences Humaines - Salle A104 à Nancy.

Sa soutenance s'intitule " Education inclusive et Participation des acteurs - Activités et Subjectivation : Le Sujet-participant".

Le jury sera composé de Monsieur RAMEL Serge (Haute École Pédagogique de Lausanne, Suisse), Monsieur TREMBLAY Philippe (Université Laval, Canada), Monsieur TUPIN Frédéric (Université de la Réunion), Madame JACQUES Marie-Hélène (Université de Limoges), Madame TREPANIER Nathalie (Université de Montréal, Canada), Madame MACAIRE Dominique (Université de Lorraine), et Monsieur PEREZ Jean-Michel (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...