Habilitation à Diriger des Recherches - DUSSOUBS Bernard - IJL

Mercredi 1 décembre 2021 - 14:00 - 17:00

Bernard Dussoubs, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), mercredi 1er décembre 2021à l' Ecole des Mines de Nancy, Amphithéâtre 200 - Campus Artem à partir de 14h00 à 17h00.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à la simulation numérique des procédés à haute température".

Le jury sera composé de Madame CHAMPEAUX Corinne (Université de Limoges), Monsieur DUVAL Hervé (CentraleSupélec de Gif-sur-Yvette), Madame CHARPENTIER Isabelle (Laboratoire des sciences de l'ingénieur, de l'informatique et de l'imagerie (ICube) de Strasbourg), Monsieur AKAMATSU Silvère (Institut des NanoSciences de Paris), Madame DEBACQ Marie (SayFood Paris-Saclay), Monsieur KHARICHA Abdellah (Montanuniversität Leoben, Autriche), Madame GAUDRY Émilie (Université de Lorraine), Monsieur JARDY Alain (IJL - Nancy).

Pour en savoir ...