Une enseignante lorraine distinguée par l'Université de Bogota

Publié le 23/10/2014 - Mis à jour le 7/11/2014

Laure Morel, professeur à l'ENSGSI et directrice de l'ERPI ( Equipe de Recherche sur les Processus Innovatifs), vient de recevoir le titre de Professeur Honoraire de l'Université de Bogota en Colombie (UNAL). Cette distinction lui a été remise le samedi 18 octobre par le Doyen de la Faculté d'Ingénierie de la UNAL Ismael Pena et Dora Bernal, responsable des Relations Internationales de la faculté d'Ingénierie de la UNAL, présents à Nancy à l'occasion de la remise de diplômes de l'ENSGSI.

Le titre honorifique de Professeur honoraire de l’Université de Bogota est octroyé à certainnes personnes afin de reconnaître leur contribution au développement et au rayonnement de l’université. cette distinction permet, en outre, à l’UNAL de bénéficier de la collaboration et de l’implication de ces professeurs, et ce, à diverses occasions.

Privilèges rattachés au titre de professeur honoraire :

• Droit d’utiliser le titre « Professeur honoraire » sur ses documents personnels
  • Droit de représenter l’université, à sa demande et avec l’accord de cette dernière, au sein de divers organismes, associations ou autres
  • Invitation à certaines activités publiques de l’université (ex. : collation des grades, inaugurations, etc.)
Pièce(s) jointe(s):