Protégez-vous, protégez les autres !

Mardi 28 octobre 2014 - 13:30 - 15:30
Mardi 28 octobre 2014 - 16:00 - 18:00
Lieu(x):
Résidence universitaire du Saint Quentin - bât C
45 avenue du Général De Gaulle
LE BAN SAINT MARTIN
Résidence universitaire du Saulcy
Ile du Saulcy
Metz
Affiche Faites le test

Le dépistage et la vaccination : 2 façons complémentaires de se protéger et de protéger les autres.

Nouveau : Sur place dans vos cités universitaires !

Les étudiants des cités U du Saulcy et du Saint-Quentin pourront bénéficier le mardi 28 octobre

• de 13h30 à 15 h 30 pour le St Quentin Bât.C
  • et de 16h à 18h au P2 du Saulcy

de la présence des équipes du centre de dépistage et vaccinations du CES de la CPAM de Moselle : écoute, dépistage, mise à jour de vos carnets de vaccinations.

Confidentialité garantie.

Petit rappel : Une permanence du CIDDIST (Centre d'information, de dépistage et de diagnostic des infections sexuellement transmissibles) se tient également tous les mardis de 13h30 à 16h au Sumpps-Ile du Saulcy, hors congés universitaires.

En partenariat avec le Centre d'Examens de Santé et de Médecine Préventive de Moselle et le Centre régional des œuvres universitaires et scolaires Nancy-Metz Lorraine.

Retrouvez toutes les infos sur le Sumpps, les services proposés et les actions de promotion de la santé sur Factuel, son site internet et sur sa page facebook.