Du handisport parmi les activités proposées au SUAPS

Publié le 3/10/2013
Torball

Vous avez parmi vos connaissances des étudiants en situation de handicap, nous souhaiterions, par votre intermédiaire, les informer de la possibilité qui leur est offerte, par le SUAPS de l’université de Lorraine, de profiter d’un programme d’activités physiques adaptées, construit de manière à répondre au mieux à leurs attentes, motivations et capacités.Mieux encore ! Vous pouvez les accompagner aux séances qui se dérouleront au SUAPS à Metz le 17 octobre.

Nous comptons sur vous pour donner à ces étudiants l’élan nécessaire pour « passe à l’action » et leur permettre ainsi de bénéficier d’une pratique régulière, élément clé du bien être, vecteur de lien social, stimulant de la confiance en soi.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le SUAPS : 03 87 54 76 70