Habilitation à Diriger des Recherches - COELHO David - N-GERE

Mardi 16 novembre 2021 - 14:00 - 17:00

David Coelho, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 16 novembre 2021 à partir de 14h00 à 17h00 à l'ENSAIA - Salle Dombasle à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Etude des mécanismes moléculaires et cellulaires associés aux maladies rares cblG et cblC du métabolisme de la vitamine B12 et innovation thérapeutique".

Le jury sera composé de Monsieur DIONISI-VICI Carlo (Ospedale Pediatrico Bambino, Rome, Italie), Madame BLASCO Hélène (Université de Tours), Monsieur BENOIST Jean-François (Hôpital Robert Debré de Paris), Monsieur ROSENBLATT David (Institut de Recherche du Centre Universitaire de Santé McGill, Montréal, Canada), Monsieur PUY Hervé (C.H.U. Paris Nord-Val de Seine - Hôpital Louis Mourier de Colombes), Madame ODENT Sylvie (C.H.U. de Rennes), Monsieur FEILLET François (C.H.R.U. de Nancy) et Madame REGNAULT Véronique (UMR Inserm-UL 1116 – DCAC, Nancy).

Pour en savoir ...