Habilitation à diriger des recherches - Eva Feigerlova (DCAC)

Lundi 8 novembre 2021 - 10:00 - 13:00

Eva FEIGERLOVA, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 8 novembre 2021 à partir de 10h00 à 13h00 à la la Faculté de Médecine - Amphithéâtre Lepois à Vandoeuvres-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Maladies endocriniennes rares et prise en charge des populations spécifiques: approche translationnelle et holistique".

Le jury sera composé de Madame BORSON-CHAZOT Françoise (C.H.U. de Lyon), Madame DELEMER Brigitte (C.H.U. de Reims), Monsieur GROUSSIN Lionel (Hôpital Cochin de Paris), Monsieur PHILIPPE Christophe (C.H.U. de Dijon), Madame PERRET-GUILLAUME Christine (C.H.R.U. de Nancy), Monsieur KLEIN Marc (C.H.R.U. de Nancy) et Monsieur BATTAGLIA Éric (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...