PeeL : Happeel hours Nancy et Metz

Pub Au Bureau
19-21 place Saint-Louis
Metz

Deux  HAPPEEL HOURS auront lieu  jeudi 16 octobre  de 19h à 21h sur Nancy et sur Metz sur le thème : "L’idée et ensuite ? Quel chemin prendre ?"

Vous ne connaissez pas les HAPPEEL HOURS ? Ce sont des rendez-vous incontournables d’étudiants entrepreneurs ou non, de tous niveaux et de toutes filières de l’Université de Lorraine réunis à l’occasion pour débattre sur des thèmes liés à l’entrepreneuriat, encadrés par des professionnels du milieu !

Les places sont limitées ! Alors si vous êtes étudiants et intéressés par l’entrepreneuriat et des rencontres avec des étudiants entrepreneurs n’attendez plus et inscrivez vous :

Pour Nancy

L’happeel hours aura lieu dans le bar « le Cosmopolitain »

Happeel Hour invitation 16-10 NANCY

Merci de vous inscrire via le lien suivant

Pour Metz

Au pub Au bureau 19-21 place Saint-Louis 57000 Metz

Happeel Hour invitation 16-10 Metz

Merci de vous inscrire via le lien  suivant

Pour plus de renseignements vous pouvez prendre contact à l’adresse mail peel@univ-lorraine.fr ou au 03.83.68.53.11