Habilitation à Diriger des Recherches - GUERCI Philippe - DCAC

Lundi 18 octobre 2021 - 14:00 - 17:00

Philippe Guerci, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 18 octobre à partir de 14h à 17h à la Faculté de Médecine, Amphithéâtre Lepois à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Thérapeutiques ciblant la microcirculation et la perméabilité vasculaire au cours des états de choc : impact sur l’insuffisance rénale aigue".

Le jury sera composé de Monsieur POTTECHER Julien (C.H.R.U. de Strasbourg), Madame ICHAI Carole (C.H.U. de Nice), Monsieur DURANTEAU Jacques (Hôpital Bicêtre), Madame LUKASZEWICZ Anne-Claire (Hôpital Edouard Herriot de Lyon), Monsieur MONGARDON Nicolas (Hôpital Henri Mondor de Créteil), Madame DE JONG Audrey (C.H.U. de Montpellier), Monsieur GIRERD Nicolas (Université de Lorraine), Madame TYVAERT Louise (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...