Habilitation à Diriger des Recherches - HINGRAY Coraline - CRAN

Mardi 28 septembre 2021 - 14:00 - 17:00

Coraline Hingray, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 28 septembre 2021 à partir de 14h à 17h à l'Amphithéâtre Jean Lepoire du bâtiment de Neurologie de l'hôpital Central du C.H.R.U. de Nancy et en visioconférence avec certains membres du jury.

Sa soutenance s'intitule " Dissociation et psychotraumatismes à travers les crises (non) épileptiques ".

Le jury sera composé de Madame GOHIER Bénédicte (Université d’Angers), Monsieur DRAPIER Dominique (Université de Rennes 1), Madame DUPONT Sophie (Sorbonne Université), Monsieur THOMAS Pierre (Université de Lille), Madame McGONICAL Aileen (Aix-Marseille Université), Madame TYVAERT Louise (Université de Lorraine), Monsieur SCHWAN Raymud (Université de Lorraine) et Monsieur MAILLARD Louis (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...