Semaine de rentrée de la MDE Lorraine Nord

Lundi 4 octobre 2021 - 12:00 - Vendredi 8 octobre 2021 - 13:30
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord

La Maison de l'étudiant Lorraine Nord fait sa rentrée du 04 au 08 octobre ! A cette occasion, venez profiter des animations et événements proposés tout au long de la semaine.

Au programme :

• tous les midis : DJ sets

• mardi 05 octobre à 18h : projection du film Le Péril jeune de Cédric Klapish (à l'Espace BMK)

• mercredi 06 octobre à partir de 14h : jeux de société (MDE) et zone de gratuité (parvis)

• jeudi 07 octobre à 18h30 : concert de Mojo Sapiens (avec Vocem en 1ère partie et Mydusa en DJ set)

Tous ces événements sont gratuits et ouverts à tous.

Cette semaine sera aussi l'occasion de venir rencontrer l'équipe de la MDE et d'échanger sur les activités et les projets qui auront lieu tout au long de l'année. Bien évidemment, pendant cette semaine, le babyfoot, le jeu de fléchettes et les instruments de musiques restent en libre accès.