[Expo] Un mois, Une œuvre : Un dessin de Paul Lamorre à La Médiathèque du Campus Artem

Jeudi 24 juin 2021 - Vendredi 16 juillet 2021
Lieu(x):
Médiathèque du campus Artem
88, rue du Sergent Blandan
54000 Nancy
Paul Lamore. "Les élèves illustres de l'Ensad"

[Expo] Un mois, Une œuvre : Un dessin de Paul Lamorre à La Médiathèque du Campus Artem

La médiathèque du Campus Artem vous a proposé un nouveau rendez-vous mensuel au cours de cette année universitaire 2020-2021 : Un mois, une oeuvre.

Nous souhaitons que cette rubrique qui vous a guidé dans les collections patrimoniales de l'Ecole nationale supérieure d'art et de design de Nancy, vous a permis de découvrir une oeuvre, une pratique ou encore une technique artistique.

Pour cette dernière édition et après vous avoir fait découvrir les collections de moulages, dessins, autochromes, fonds japonais et objets, l' École nationale supérieure d'art et de design de Nancy vous présente un de ses élèves illustres, Paul Lamorre.