Habilitation à Diriger des Recherches - Luis Alfonso Cardenas Arellano - IJL

Mercredi 19 mai 2021 - 14:00 - 18:00

Luis Alfonso Cardenas Arellano, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 19 mai à partir de 14h00 en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Approches méthodologiques d’analyse par spectroscopie de photoélectrons : du matériau à basse dimension au catalyseur"

Le jury sera composé de M. ETCHEBERRY Arnaud (Institut Lavoisier de Versailles (ILV)), M.ROCHET François (Sorbonne Université), Mme. RICHARD-PLOUET Mireille (Institut des Matériaux Jean Rouxel Nantes), M. SIMON Marc (Laboratoire de Chimie Physique-Matière et Rayonnement Paris), M. WALCARIUS Alain (Université de Lorraine) et Mme. PINEL Catherine (Institut de recherches sur la catalyse et l’environnement de Lyon).

Pour en savoir ...