[EN LIGNE] Live insolite : Quoridor à la BU du Saulcy - Metz

Jeudi 13 mai 2021 - 20:00
Lieu(x):
Facebook live

Ce numéro du Live Insolite vous emmène à la Bibliothèque Universitaire du Saulcy pour mix électro spécialement conçu par Quoridor. [le live insolite de Thee Verduns est décalé au 27 mai]

Musicien depuis l’enfance et passionné de musiques électroniques depuis presque 20 ans, Quoridor a développé une identité sonore redoutable.
Dj et producteur sous différents pseudos, ses productions sont sorties sur des labels comme Oxytech Records, Subwoofer Records, Fortwin Records, Jambalay Records.
Ses influences multiples lui permettent de proposer des sets hypnotiques qui montent en puissance au fur et à mesure des morceaux sans relâcher la pression qui envoute le dancefloor. Son style doux et précis met en valeur l’énergie et la folie de sa musique qui percute le mental et vous balancera jusqu’à la fin du cycle d’essorage !!

Retrouvez-nous en live sur les pages Facebook de l'Université de Lorraine, la Maison de l'étudiant Lorraine Nord et la Cité musicale-Metz

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants et personnels de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à vous faire découvrir des artistes et les lieux qui font la richesse de la région.  C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

En partenariat avec la Cité musicale-Metz et ViàMoselle TV.