[Appel à contributions] Partagez vos coups de cœur culturels sur Twitch !

Publié le 15/04/2021 - Mis à jour le 22/04/2021

Le 12:12 est désormais sur la chaîne Twitch de l’Université de Lorraine dédiée à la vie étudiante et à la culture.

Vous pouvez  suivre chaque lundi et jeudi, toujours à 12h12, les coups de cœur culturels et artistiques de la communauté universitaire.
Vous n’avez plus besoin de vous inscrire pour recevoir le lien, tout se déroule en direct sur la plateforme de streaming. Par contre, il est nécessaire de se créer un compte Twitch pour pouvoir poser des questions aux intervenants.

Le 12:12 lance un appel à contribution à partir du mois de mai !

L’album que vous écoutez en boucle, le dernier livre qui vous a marqué, votre plus beau souvenir d’une visite d’exposition ou de lieu culturel, votre film culte … ou même un projet artistique auquel vous participez … n’hésitez plus à le partager à la communauté !
Que vous soyez étudiant, doctorant ou personnel de l’université, vous pouvez nous soumettre votre proposition par e-mail à dvuc-culture-contact@univ-lorraine.fr