Boire-Manger-Bouger -- Les produits laitiers à Bridoux-Break

Bridoux-Break
Campus de Bridoux
Metz
affiche sur les produits laitiers

Le SUMPPS (Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé) de l'Université de Lorraine anime cet automne une nouvelle édition du "Boire-Manger-Bouger" en mettant l'accent sur LES PRODUITS LAITIERS,

dans les restaurants universitaires et les cafétérias du CROUS (Centre régional des oeuvres universitaires et scolaires), du 1er octobre au 11 décembre 2014.

Au programme : Menu spécial "Produits laitiers", conseils nutrition, jeux, dégustation de dés de fromage ou de smoothies; animations sportives et lots à gagner !

à Bridoux-Break le mercredi 1er octobre de 11h30 à 13h30,
les étudiants seront accueillis par une équipe d'étudiants relais santé, soutenue par des professionnels du SUMPPS. Les divers supports éducatifs proposés permettent d'apporter des connaissances supplémentaires sur les origines et les bienfaits de la consommation des produits laitiers.

Affiche Boire manger Bouger campus messins