Habilitation à Diriger des Recherches - Hage-Ali Sami - IJL

Mardi 15 décembre 2020 - 09:00 - 14:00

Sami Hage-Ali, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mardi 15 décembre à partir de 9h à 13h au Laboratoire IJL, salle 2-012.

Sa soutenance s'intitule "Capteurs sans fil à ondes élastiques de surface pour applications biomédicales, mesure du champ magnétique et environnements industriels".

Le jury sera composé de Mme Thérèse LEBLOIS 'Université de Bourgogne Franche-Comté), M. Smail TEDJINI (Grenoble-INP), Mme Marta CLEMENT (Universidad Politecnica de Madrid), M. Omar EL MAZRIA (Université de Lorraine), M. Sergei ZHGOON (National Research University, Moscow), M. Philippe PERNOD (Ecole Centrale Lille), M. Jamal BOUGDIRA (Université de Lorraine) et M. Thierry BELMONTE (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...