Habilitation à Diriger des Recherches - Khelifa Mourad - LERMAB

Mardi 8 décembre 2020 - 14:00 - 18:00

Mourad Khelifa, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mardi 8 décembre à partir de 14h à 18h dans le grand amphithéâtre de l'ENSTIB à Epinal.

Sa soutenance s'intitule "Modélisation de la cinétique de la décomposition thermique du matériau bois. Application à l’analyse du comportement au feu des structures en bois".

Le jury sera composé de M. José Luis TORERO CULLEN (Faculty of Engineering Science, London), Mme Sophie DUQUESNE (École Nationale Supérieure de Chimie de Lille), M. Peer HALLER (Université de Technologie de Dresden, Allemagne), M. Yann ROGAUME (Université de Lorraine  Epinal), Mme Delphine RETRAINT (Université de Technologie de Troyes), M. Pascal BOULET (Université de Lorraine, Nancy), M. Mohammed EL GANAOUI (Université de Lorraine, Longwy) et M. Marc OUDJENE (Faculté des Sciences et de Génie, Université Laval, Canada).

Pour en savoir ...