Diplôme Universitaire Entrepreneur Très Petite Entreprise

Publié le 10/09/2014 - Mis à jour le 29/06/2023

L’IUT de Moselle-Est propose, dès le 3 novembre 2014, le Diplôme Universitaire (DU) Entrepreneur Très Petite Entreprise.

Sans condition de diplôme, ni d’âge, la formation de 4 mois (287 heures) sera centrée sur le projet du stagiaire.
Qu’il s’agisse d’une création ou de reprise d’activité ou d’entreprise le projet devra présenté et défendu devant un jury de sélection le 21 octobre 2014 à l’IUT de Sarreguemines.

L’équipe d’enseignants et de professionnels de l’accompagnement à la création d’entreprise encadrera les stagiaires toute au long de la fomation afin de mettre toutes les chances de leur côté pour entreprendre et réussir.

Dossier de candidature à retirer sur le site de l’IUT Moselle-Est, rubrique Formation et à retourner avant le 17 octobre 2014.

Renseignements et contats :

Cathy Staub (03 87 98 94 07) iutme-gaco-lp-secretariat@univ-lorraine.fr
Jean-Marc Letullier (06 79 62 91 40) jeanmarc.letullier@univ-lorraine.fr

La formation se déroulera sur les sites de Sarreguemines et Forbach.

Pièce(s) jointe(s):