Habilitation à Diriger des Recherches - Soutenance de Anne Pignault

Lundi 2 novembre 2020 - 14:00 - 17:00

Anne Pignault, soutient pour son habilitation à diriger des recherches lundi 2 novembre de 14h à 17h.

Sa soutenance s'intitule "Transition et évolution des parcours professionnels. Le développement des personnes face à la multiplication des transitions".

Le jury sera composé de Mme CROITY-BELZ Sandrine (Laboratoire LPS-DT, Université Toulouse - Jean Jaurès), M. BERNAUD Jean-Luc (Laboratoire CRTD, Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle, Conservatoire national des arts et métiers de Paris), M. MASDONATI Jonas (Université de Lausanne, Institut de Psychologie, Centre de Recherche en Psychologie du Conseil et de l’Orientation de Lausanne), Mme SAINT-DIZIER de ALMEIDA Valérie (Université de Lorraine, 2LPN), Mme VONTHRON Anne-Marie (LAPPS – Équipe Travail, Ergonomie, Orientation & Organisations (TE2O), Université Paris Nanterre), M. GRASSER Benoît (CEREFIGE, Université de Lorraine - IAE Nancy School of management) et M. SARNIN Philippe (Laboratoire GRePS, Université Lumière Lyon 2).

Pour en savoir ...