Habilitation à Diriger des Recherches - Soutenance de Vincent Carré

Date(s):
Lundi 26 octobre 2020 - 14:00

Vicent Carré, soutient pour son habilitation à direriger des recherches, lundi 26 octobre 2020  à partir de 14h00 a l'UFR SciFA Institut Supérieur d’Électronique et d’Automatique (ISEA), Amphithéâtre principal de Metz.

Sa soutenance s'intitule "Apport de la spectrométrie de masse de très haute résolution à l’étude de mélanges complexes pour l’énergie, l’environnement et le vivant".

Le jury sera composé de Mme ENJALBAL Christine (Institut des Biomolécules Max Mousseron, Université Montpellier 2), M. JEANDET Philippe (Unité de Recherche - Vignes et Vins de Champagne (URVVC), Université de Reims Champagne Ardennes), M.SCHMITT KOPPLIN Philippe (HelmholtzZentrum Muenchen, Department of Environmental Sciences à Neuherberg, Allemagne), M. AUBRIET Frédéric (LCP-A2MC, Université de Lorraine), Mme CHARON Nadège (IFP Energies nouvelles à  Solaize) et Mme BOUGUET-BONNET Sabine (CRM2, FST, Université de Lorraine)

Pour en savoir ...