Habilitation à diriger des recherches - Céline Cakir-Kiefer

Mardi 20 octobre 2020 - 09:00 - 12:00

Céline Cakir-Kieffer, soutient son habilitation à diriger des recherches, mardi 20 octobre 2020 à partir de 9h à la Faculte des sciences et tnechnologies de Vandoeuvre-lès-Nancy, amphithéâtre 7.

Sa soutenance s'intitule Interactions moléculaires métaux-protéines du lait.

Le jury sera composé de M. Said BOUHALLAB (Laboratoire Sciences et Technologies du Lait et de l’OEuf, Rennes), M. Peter FALLER (Université de Strasbourg), Mme Sylvie MARCHESSEAU (Université de Montpellier), Mme Sandrine BOSCHI-MULLER (Laboratoire IMoPA, Université de Lorraine), M. Magnus BÄCK (Karolinska University Hospital, Stockholm (Sweden)), M. Frédéric GAUCHERON ( Science et Technologie du Lait, Paris), Mme Laurence MUHR (Laboratoire Réactions et Génie des Procédés, ENSIC, Université de Lorraine) et M. Jean-Michel GIRARDET (Laboratoire Interactions Arbres Microorganismes, Université de Lorraine).