Habilitation à diriger des recherches - Soutenance d'Hervé Levilain

Lundi 28 septembre 2020 - 14:00 - 17:00

Hervé Levilain soutient pour son habiliation à diriger des recherches le lundi 28 septembre 2020 à partir de 14h à 17h à la Salle Pierre Ferrari, Ile du Saulcy à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Des tracés pour (ré)aligner. Une sociologie du parcours au prisme de l’expertise".

Le jury sera composé de M. Michel GROSSETTI ( Maison de la Recherche de Toulouse), Mme Isabelle ARPIN (INRAE, Centre de Grenoble), Mme Nathalie BURNAY (Institut de recherche Transitions, Université de Namur (UN)), Mme Isabelle ASTIER (Université de Picardie), M. Antoine HENNION (l’Ecole des Mines de Paris, MINES ParisTech), M. Emmanuel JOVELIN (Université de Lorraine, UFR SHS-Metz), M. Jean-Yves TREPOS (Université de Lorraine, UFR SHS-Metz).

Pour en savoir ...