C’est la rentrée de l’Université du Temps Libre !

Publié le 14/09/2020 - Mis à jour le 4/05/2023
couverture du programme de l'université du temps libre

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison 2020- 2021 ! Les derniers mois ayant été pour le moins perturbés, nous devons nous adapter aux nouvelles mesures instaurées. Par conséquent, la programmation de ce premier semestre sera exceptionnellement proposée en visioconférence. Ces rendez-vous hebdomadaires seront le moyen de conserver le lien qui nous unis autour de la culture. Ils auront lieu en ligne les mardis après-midi, sauf exception, et nous vous ferons parvenir les accès via notre liste de diffusion et sur nos réseaux sociaux. C'est le moment de vous inscrire et de nous suivre si ce n’est pas déjà fait !

Pour garder un lien physique malgré tout, nous vous proposons des ateliers et des visites en petit groupe.

Le programme, à découvrir ci-dessous, sera amené à évoluer au fil du temps, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à consulter régulièrement l’agenda en ligne sur Factuel.

Afin de rendre l’UTL accessible à un large public, nous avons décidé de diminuer nos tarifs. L’adhésion demeure nécessaire afin que vous puissiez bénéficier des privilèges et des visites octroyé.e.s grâce à votre carte de membre.

Nous remercions chaleureusement les intervenants et partenaires qui ont accepté de participer à cette organisation inédite. La distanciation sociale n’aura pas raison de la culture et ces rencontres n’en seront pas moins riches en partage !

A très bientôt !

L’équipe de l’UT