Des MOOC sur l'environnement et la transition écologique ? L'UVED prolonge ses sessions jusqu'au 30 juin !

L'UVED, Université virtuelle environnement et développement durable, dont l'Université de Lorraine est membre fondateur, prolonge les dates d'ouverture de l'ensemble des MOOC jusqu'au 30 juin 2020 (inscriptions possibles jusqu'au 20 juin) sur la plateforme FUN. L'occasion de se former, d'approfondir ou de (re)mettre à jour ses connaissances sur les défis sociétaux et enjeux environnementaux. Les MOOC disponibles sont : "Vivre avec les autres animaux" ; "Biodiversité et changements globaux" ; "Biodiversité" ; "Causes et enjeux du changement climatique" ; "Économie circulaire et innovation" ; "Ingénierie écologique" ; "Environnement et développement durable" ; "Énergies renouvelables" ; "Éducation à l’environnement et au développement durable" ; "Objectifs de développement durable - Ensemble, relevons le défi !" ; "A la découverte des métiers de la transition écologique, créatrice d'emplois".