Exposition : La Chine sous le regard des Lorrains / Le 26 juin - Nancy

1 Place Stanislas
Nancy
Exposition : La Chine sous le regard des Lorrains / Le 26 juin - Nancy

A l’occasion du 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino-françaises, l’Institut Confucius de l’Université de Lorraine participe le Jeudi 26 juin 2014 à la Journée Consulaire, organisée par Association des Chinois en Lorraine et le Consulat de Chine à Strasbourg.

L’Institut Confucius de l’Université de Lorraine propose aux visiteurs de découvrir l’exposition des photographies : « Le Regard des Lorrains sur la Chine ».

A travers cette exposition, le public est invité à découvrir des photographies prises par les universitaires lorrains lors d’un séjour en Chine. Elles ont été sélectionnées et primées lors d’un concours photos ayant pour thème : « La Chine : tradition, modernisation et modernité », organisé par l’Institut Confucius de l’Université de Lorraine dans le cadre de ses activités culturelles.