Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Daniel Lacour

Mercredi 18 décembre 2019 - 14:30 - 17:30

Daniel Lacour, soutient pour son habilitation à diriger des recherches le mercredi 18 décembre à partir de 14h30 l'Ecole de Mines, Campus ARTEM, salle A007.

Le jury sera composé de Mme Pizzini Stéfania (Institut Néel de Grenoble), Mme Barthélémy Agnès (Unité Mixte de Physique CNRS/Thales de Palaiseau), Mme Nathalie Viart (Université de Strasbourg, Institut de Physique et Chimie des matériaux de Strasbourg), Mr Michel Hehn (Université de Lorraine, IJL), Mr Jean-Eric Wegrowe (Ecole Polytechnique de Palaiseau), Mr Alain Schuhl (CNRS à Paris), Mr. Nicolas Rougemaille (Institut Néel de Grenoble) et Mr. Martin Bowen (Institut de Physique et Chimie des matériaux de Strasbourg)

Pour en savoir ...