[Retour sur] La Journée mondiale contre le SIDA - campus du Saulcy et Bridoux

Publié le 3/12/2019 - Mis à jour le 16/06/2021
JMS 2019

Cette année 2019 la journée mondiale d'action du SIDA s'est déroulée sur les campus de Bridoux le jeudi 28 novembre 2019 et dans les UFR, la BU et l'IUT de Metz le vendredi 29 novembre 2019.

Les relais du SUMPPS ,les élèves en Terminale accompagnement et soins à la personne du lycée Anne de Mejanes ainsi que 8 étudiantes en maïeutique se sont mobilisés pour concevoir des outils et les faire parler auprès de leurs pairs étudiants.

Malgré une météo exécrable, le succès a été au rendez vous et 700 préservatifs ont été distribués !