Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Cécile Rumeau

Mardi 10 décembre 2019 - 14:00 - 17:00

Cécile Rumeau, soutient pour son habilitation à diriger des recherche le mardi 10 décembre à la Faculté d'Otonlogie, salle des thèses à partir de 14h00.

Sa soutenance s'intitule "De la physiologie à la physiopathologie de la base du crâne - Applications ORL"

Le jury sera composé de Mme Leila ESSAKALLI-HOSSYNI (Hôpital des spécialités à Rabat au Maroc), M. Basile LANDIS (Université de Genève, service ORL et Chirurgie cervico-faciale), M. Marc LABROUSSE (service ORL et Chirurgie cervico-faciale, CHU Reims), Mme Sophie COLNAT-COULBOIS (service de Neurochirurgie, CHU Nancy), M. Roger JANKOWSKI (service d'ORL et Chirurgie Cervico-faciale, CHU Nancy), M. Philippe PERRIN Laboratoire LAPEM, CHU Brabois Nancy),M. Mathias POUSSEL (service de médecine du sport, CHU Nancy) et Mme Virginie PRULIERE-ESCABASSE (service ORL et Chirurgie cervico-faciale)

Pour en savoir ...