200 diplômés de l'IUP de Finance visent un avenir prometteur dans le secteur bancaire

Ce vendredi 6 décembre 2019 à 17h30 dans le Grand Amphithéâtre de la faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion (13, Place Carnot à Nancy), se tiendra la cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2019 des étudiants de l'IUP de Finance. Cet évènement rassemblera plus de 200 étudiants de licence, licence professionnelle et master. « Il faut casser les idées-reçues : les banques recrutent toujours ! Nous sommes sur un flux de 250 embauches par an dans la région Grand Est, sur des niveaux croissants de qualification pour des postes exigeant des compétences accrues, correspondant justement à des études supérieures (licence et master). Faute de candidats, nous déplorons à chaque rentrée universitaire, des postes d'apprentis non couverts dans les banques » souligne Jean-Luc Prévot, ancien directeur de l’IUP.