Forum des métiers à la faculté de droit, économie et administration de Metz

Vendredi 17 janvier 2020 - 14:00 - 18:00
Lieu(x):
faculté de droit, économie et administration
île du saulcy
Metz
Affiche forum des métiers

La faculté de droit, économie et administration de Metz organise dans ses locaux, vendredi 17 janvier 2020 de 14h à 18h, un forum des métiers. Ce forum accueillera des professionnels et s’adressera aux lycéens et aux étudiants désireux de poursuivre vers une carrière juridique, économique ou administrative. Cet après-midi sera aussi l’occasion de faire le lien entre les formations proposées à la faculté de droit de Metz et les métiers correspondants.

Ce forum a pour objectif de contribuer à l’orientation et l’information des élèves et étudiants de façon à leur permettre de s’informer et d’explorer divers champs de métiers. Des professionnels des services de police, douanes, Greffe, Data scientist, responsables administratifs, éditeur juridique, ... se déplaceront spécialement pour partager leur expérience.