Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Cécile Diliberto

Jeudi 28 novembre 2019 - 10:00 - 14:00

Cécile Diliberto, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 28 novembre 2019 à partir de 10h00 à l'IUT Nancy-Brabois, amphithéâtre 3.

Sa soutenance s'intitule "Réactivité des phases cimentaires – Alternatives à un meilleur impact environnemental".

Le jury sera composé de Mme SAIYOURI Nadia  (I2M (Institut de Mécanique et d’Ingénierie) à PAS de Talence), M. BULTEEL David (IMT Lille Douai), M. COURARD Luc (Université de Liège), Mme SMITH Agnès (Institut de recherche sur les céramiques IRCER – ENSIL – ENSCI de Limoges), Mme WALDMANN Danièle (Faculty of Science, Technology and Communication, Université du Luxembourg), M. KHELIDJ Abdelhafid  (GeM, Equipe IEG, IUT de Saint Nazaire – Nantes Université), M. LECOMTE André (IJL, Dpt CP2S, Equipe Matériaux pour le Génie Civil) et M. MEUX Eric (IJL, Dpt CP2S).

Pour en savoir ...