Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Hakim Boudaoud

Mercredi 27 novembre 2019 - 14:00 - 17:00

Hakim Boudaoud, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 27 novembre 2019 à partir de 14h00 à l'ENSGSI, amphithéâtre A2 Castagné.

Sa soutenance s'intitule "La fabrication additive open source: un levier d’innovation pour répondre aux grands enjeux sociétaux" .

Le juy sera composé de Mme Peggy ZWOLINSKY (Grenoble INP), M. Nicolas PERRY (Campus ENSAM de Bordeaux-Talence), M. David RUCH (Head of Materials Research an Technology, LIST au Luxembourg), Mme Marion MARTINY, (Laboratoire LEM3 Université de Lorraine), M. Salim BELOUETTAR (LIST au Luxembourg) et M. Joshua PEARCE (Michigan Tech Open Sustainability Technology, Michigan).

Membre invité  : M. Monsieur le Pr. E.M. Daya, Laboratoire LEM3, Université de Lorraine

>> Pour en savoir plus