[Expo] Le raid du GM

6 rue Bastien-Lepage
54000 NANCY
Affiche de l'exposition : Le raid du GM
Laurine Batt, Julie Corcy, Théo Desaintmartin et l'équipe de la bibliothèque EEIGM-ENSGSI présentent l'exposition photographique "Le Raid du GM et l'EUROP'RAID".

Depuis 2018, des étudiants de l'EEIGM constituent une équipe pour participer à l'Europ'Raid, 1er raid aventure en Europe qui consiste à distribuer des fournitures scolaires aux écoles les plus défavorisées d'Europe.

Laurine Batt, Julie Corcy et Théo Desaintmartin, l'équipage du Raid du GM 2019, ont participé cet été au rallye qui a duré 20 jours. Les trois aventuriers au grand cœur ont traversé 22 pays au volant de la mythique 205 déjà utilisée par l'équipe de l'année dernière et qui a été chargée d'environ 70 kg de matériel.

L'exposition, composée de 20 photographies, retrace la diversité des pays traversés.

La bibliothèque vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.