Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Abdelhakim Khatab

Mercredi 27 novembre 2019 - 14:00 - 17:00

Abdelhakim Khatab, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 27 novembre 2019 à partir de 14h à l'Auditorium Bernard Bolle de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à l’optimisation des stratégies de maintenance des systèmes".

Le jury sera composé de M. François PERES (Toulouse INP, ENI de Tarbes),  M. NOUREDDINE ZERHOUNI (École Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques de Besançon), Mme Valérie BOTTA-GENOULAZ (INSA Lyon), M. Khaled HADJ HAMOU (INSA de Lyon), M. El-Houssaine AGHEZZAF (Ghent University - Belgique), M. Claver DIALLO (Dalhousie University, Halifax, Canada), M. Benoît IUNG (CRAN - Université de Lorraine) et M. Nidhal REZG (URF MIM - Université de Lorraine)

Pour en savoir ...