[Résidence d'auteure] Planche littéraire avec Fabienne Jacob

Café M-tiss
16, rue de la Fontaine
METZ

Dans le cadre de la résidence d’auteurs de Scy-Chazelles, la romancière Fabienne Jacob (Un homme aborde une femme, Buchet-Chastel, 2018) vous donne rendez-vous pour écouter la lecture qui sera faite de quelques extraits de son texte en cours de création.

Cet évènement est organisé en partenariat avec Le Livre à Metz et le café littéraire M-tiss.

Une belle rencontre en perspective agrémentée pour les gourmands de planches de charcuteries ou de fromages à déguster.

Venez nombreux, le samedi 9 novembre de 11h à 13h au café M-tiss, 16 rue de la Fontaine à Metz.

-------

La résidence d'auteur de Scy-Chazelles au sein de la maison de Robert Schuman est mise en place par le Centre de recherche sur les médiations (Crem-Université de Lorraine), le conseil départemental de la Moselle et la ville de Scy-Chazelles.

Soutenu par de nombreux partenaires financiers (Conseil départemental de la Moselle, Direction régionale des affaires culturelles Grand Est, Région Grand Est) et culturels (le festival Littérature et journalisme, L’Agora, le café littéraire M-Tiss, la librairie Autour du monde, l’Institut français de Luxembourg), ce dispositif innovant articule création littéraire, médiations culturelles et recherche.