Habilitation à diriger des recherches - Soutenance d'Isabelle Bertrand

Date(s):
Mardi 5 novembre 2019 - 14:00 - 17:00

Isabelle Bertrand, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mardi 5 novembre à partir de 14h à la salle des thèses de la Faculté de Pharmacie de Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Etude des mécanismes d’inactivation et d’adhésion des adénovirus humains dans l’environnement".

Le jury sera composé de Mme Audrey ESCLATINE (Université Paris Sud), Mme Christiane FORESTIER (Université Clermont Auvergne), M. François HELLE (Centre Universitaire de Recherche en Santé (CURS). CHU sud, Salouël), Mr Christophe GANTZER (LCPME, Université de Lorraine), M. Henry-Michel CAUCHIE ( LIST, Luxembourg), M. Alexis de ROUGEMONT (CHU Dijon Bourgogne) et Mme Nicole PAVIO (Anses LSAn, INRA, ENVA à Maisons-Alfort).

Pour en savoir ...