Les diplômés reviennent à l’IUT Nancy -Brabois pour témoigner

IUT Nancy-Brabois
Rue du doyen Urion Département GC-GP
54600 Villers-lès-Nancy

Le génie des procédés : un secteur avec des métiers variés et des entreprises dynamiques !

De l’énergie, à l’industrie pharmaceutique, en passant par le traitement de l’eau et de l’air ou encore la chimie verte, … voici quelques-uns des secteurs que les diplômés de DUT Génie Chimique Génie des procédés pourront bientôt intégrer avec leur diplôme bac + 2 en poche ou après une poursuite d’études en école d’ingénieurs ou en licence professionnelle.

Afin de leur faire découvrir un large panel de métiers et de parcours, d’anciens étudiants du département reviendront à l’IUT pour présenter aux étudiants de 1ère année les nombreuses opportunités de carrière qui s’offrent à eux.
Pour l’occasion, les métiers de Technicien supérieur, ingénieur, chargé d’études, gérant d’une microbrasserie… ainsi que des entreprises renommées telles que Solvay, Inéos, Stanipharm, Total, Nestlé Waters, EDF…seront représentés.
Cette journée permettra d’aider les futurs diplômés à affiner leur projet professionnel en impliquant le milieu industriel.