Welcome Day à Metz - Accueil des étudiants internationaux

Grand Salon de l'Hôtel de Ville
1 place D'Armes
Metz

Le Welcome Day de Metz se tiendra le mardi 17 septembre à partir de 9h dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville.

Le Welcome Day est une rencontre conviviale et riche d'informations destinée aux étudiants Erasmus ou en programme d’échange international, pour faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement de vie et d'études.

Au programme : accueil institutionnel, découverte des services de la vie étudiante avec la présence de stands d’information (santé universitaire, sport, mutuelles étudiantes, CROUS Lorraine, associations étudiantes, offices de tourisme, etc) buffet et rallye dans la ville à partir de 14h.

Le  Welcome Day est aussi l'opportunité pour les étudiants de rencontrer d'autres étudiants internationaux et par conséquent, de s’ouvrir à de nouvelles cultures.