Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Mohamed Tahar Chouihed Mahjoub

Mercredi 26 juin 2019 - 14:00 - 17:00

Mohamed Tahar CHOUIHED MAHJOUB, soutient pour son habilitation à direiger des recherches mercredi 26 juin à partir de 14h00 à la Faculté de Médecine de Nancy, amphithéâtre LEPOIS.

Sa soutenance s'intitule "Défaillance Cardio-Vasculaire Aiguë en Urgence,De l’Insuffisance Cardiaque Aigüe à l’Arrêt Cardio-Respiratoire".

Le jury sera composé de M. le Professeur Pierre-Yves Gueugniaud (CHU Lyon- Hôpital Edouard Herriot), Mme la Professeur Marie-France Seronde (CHU Besançon - Service de Cardiologie), Mme la Professeur Nadia Aissaoui-Balanant (Hôpital Européen Georges-Pompidou, Service de Réanimation), M. le Professeur Pierre-Edouard Bollaert (CHRU Nancy, Hôpital Central, Service de Médecine Intensive et Réanimation), Mme la Professeur Sandrine Charpentier (Service des Urgences, CHU Toulouse) et M. le Professeur Nicolas Girerd (CHU Nancy, Institut Louis Mathieu, Service de Cardiologie et du CIC-P).

Pour en savoir...