Exposition : La Chine, Mélange subtil de modernité et de culture

Ile du saulcy
METZ
Exposition : La Chine, Mélange subtil de modernité et de culture

Dans le cadre des activités de l’Institut Confucius de l’Université de Lorraine et à l’occasion des 50 ans des relations franco chinoises, l’Institut Confucius de l’Université de Lorraine vous propose de découvrir du 31 mars au 27 juin 2014 l’exposition « La Chine : Mélange subtil de modernité et de nature ».

Par le biais de photographes chinois et journalistes, cette exposition présente la Chine et son environnement. Un instant T de la Chine actuelle, avec ses paysages, ses monuments, ses villes et sa diversité culturelle, ce moment précis où modernité rime avec respect de la nature.

Exposition réalisée avec le soutien du Ministère de la Culture choinois et le Centre des échanges culturels de la Chine avec l’étranger.